Abattant WC Vintage

Temps de lecture : < 1 minute

Abattant de toilette en bois

toilette et bidet sur pied

La marque Villeroy et Boch avec sa série Hommage propose des abattants WC en bois pour attirer les regards. Cette collection premium est unique et intemporelle, mais surtout, elle rappelle le style du début du 20ème siècle.

Les produits de cette collection sont donc parfaits pour installer un design rétro dans votre salle de bain.

La silhouette originale des abattants en bois sont de haute qualité et disponibles en bouleau massif. De plus, les charnières sont composées d’acier inoxydable afin d’assurer sa résistance dans le temps. Si vous souhaitez opter pour un abattant vintage en bois, celui de la collection Hommage de Villeroy et Boch est idéal pour vous.

toilettes avec reservoir haut et abattant de toilette gris

Par ailleurs, la marque Heritage Bathrooms propose également des produits adaptés pour vos toilettes vintages. Cependant, adopter un style rétro dans votre salle de bain ne veut pas dire négliger les innovations technologiques.

En effet, Heritage propose des abattants WC Frein de Chute dans une gamme de couleurs variées et dotés d’une finition chromée classique. Vous retrouverez des coloris dans les tons noir, gris, blanc et marron. 

De plus, tous les produits sont composés de MDF (: Medium Density Fiberboard). Ce matériel est un panneau composite de fibres de bois à densité moyenne.

Abattants WC Thermoplastiques

abattant wc imitation bois

Ces produits sont fabriqués à partir de polypropylène injecté. Ils ont pour avantages de faciliter l’entretien, de durer dans le temps, d’être léger et 100% recyclable.

La marque Allibert propose des abattants WC en thermoplastique. Ils sont garantie 2 ans et dotés d’une fermeture progressive et de charnières en métal chromées. De plus, des coloris telle que le chêne clair et le marbre blanc apportent un style totalement vintage à vos toilettes. 

C’est donc une alternative économique et écologique pour inviter un look rétro ! Adoptez-là !

Laisser un commentaire