fbpx

Focus sur les receveurs de douche Duravit

Focus sur les receveurs de douche Duravit

Temps de lecture : 2 minutes

La particularité des receveurs de douche Duravit est de pouvoir s’adapter aux différents goûts de ses utilisateurs. La large gamme de couleurs, de matériaux et de dimensions permettent aux clients de trouver le produit idéal pour leur future salle de bain.

Nous allons détailler davantage chacune des séries de receveur de douche que la marque Duravit a concu. Vous trouverez forcément le vôtre !

Les receveurs Tempano

Epuré et contemporain, le design du receveur de douche Tempano a la particularité de n’avoir aucun joint. Il s’adapte ainsi plus facilement au carrelage de votre salle de bain. De plus, la spécialité de ce receveur de douche se trouve dans ses alternatives de pose. Vous pouvez choisir un montage affleurant, un montage semi-encastré ou directement posé au sol.

Tempano combine aussi 27 dimensions différentes, ce qui donne un très grand choix pour les futurs propriétaires de ce produit et le laisse ainsi s’adapter à toutes les salles de bain.

Les receveurs Stonetto

Imaginé par des designers viennois EOOS, le receveur de douche Stonetto se veut innovant grâce à une surface entièrement en pierre polie par l’eau. Son aspect visuel, mais aussi la sensation de dureté de la pierre font de ce receveur un produit unique en son genre.

Sa surface mate réalisée avec le matériau DuraSolid® certifie la solidité de ce produit. Son inclinaison ajustée garantit l’équilibre parfait pour l’écoulement de votre eau.

Ses trois différentes gammes de couleur (anthracite, blanc et sable) permettent aux receveurs de douche de se marier avec tout type de carrelage.

Comme son voisin Tempano, il existe trois types d’installation : affleurant, semi-encastré ou posé au sol.

Les receveurs Starck

Grâce a son style traditionnel, ce receveur élaboré par le célèbre designer français, Philippe Starck, vous apportera le confort nécessaire pour lier l’utile à l’agréable. Les grandes dimensions de ce receveur ainsi que la hauteur du rebord de 20mm vous permettront d’assouvir toutes vos envies.

Après avoir lu cet article, êtes-vous convaincus par tous les avantages présents dans les receveurs de douche Duravit ? Allez choisir le vôtre et laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *