CeramicPlus

CeramicPlus

Temps de lecture : < 1 minute

CeramicPlus est une des innovations phares de Villeroy et Boch. Son principe ? Laisser les salissures perler à la surface de vos éléments en céramique pour faciliter l’élimination de celles-ci, et éviter le dépôt de calcaire. CeramicPlus résiste aux produits domestiques, aux médicaments et cosmétiques. « Une qualité optimale, un entretien minimal », voici ce que promet la marque Villeroy et Boch.

evier grande tache bleu
Céramique classique
évier avec tache bleu
CéramicPlus

L’hygiène est au cœur de ce système. Pouvoir gagner du temps d’entretien, garantir une propreté et fraicheur sans faille dans votre salle de bain, voilà des éléments qui font toute la qualité des produits CeramicPlus de Villeroy et Boch.

Les produits bénéficiant de cette innovation ne nécessitent comme entretien qu’une éponge ou un chiffon doux. Le mieux est d’éviter les nettoyants trop abrasifs et favoriser les nettoyants multi-usage. Si une saleté persiste, il est possible d’utiliser des produits anticalcaires ou des produits en mousse et de les laisser poser, ou simplement de poser un chiffon imbibé de produit sur la tâche tenace.

Bien que résistante à tous les produits domestiques, elle est évidemment sensible aux types de produits tels que des produits déboucheurs concentrés, des blanchisseurs au chlore, ou des nettoyants robinetterie. Conserver la qualité de vos éléments de maison est essentiel, prenez donc cette seule précaution pour les conserver un maximum de temps.

Vous pourrez retrouver les produits CeramicPlus dans de nombreuses séries Villeroy et Boch, à savoir Antheus, Architectura, O. novo, Subway 2.0, Avento et Venticello.

salle de bain avec wc, bidet et meuble suspendu blancs

Les produits en question sont notamment des WC suspendus, des WC sans bride, WC à poser, ou encore des lavabos suspendus, les plans de toilette et certaines vasques à poser.

Allez découvrir notre sélection sur notre site internet puis posez-nous les questions nécessaires, nous nous ferons une joie d’y répondre !

Laisser un commentaire