Focus sur : Receveurs de douche Riho

Focus sur : Receveurs de douche Riho

Temps de lecture : 2 minutes

Forte d’une expérience de plus de 30 ans, la société néerlandaise a su se faire un nom parmi les grandes marques de sanitaire jusqu’à devenir l’une des plus réputées de son marché. Sa large gamme de receveurs de douche vous permet facilement de combler vos attentes.

Basel : La finesse du receveur

Grace à Basel, Riho introduit une gamme de receveurs avec une finesse inégalable. Sans bords, l’installation de ce receveur vous ouvre plusieurs possibilités comme la pose au ras du sol pour un design unique en son genre. L’utilisation de l’acrylique permet une résistance renforcée et une qualité incomparable, entrainant ainsi une longue durée de vie pour votre receveur. De plus, la modernité vient aussi de sa bonde entièrement intégrée au receveur.

Sion : Pour surélever votre salle de bain

Les receveurs Sion ne se posent pas directement au sol à cause de leur plaque de fond épaisse. Cependant, le choix varié de dimensions est un atout majeur pour que les receveurs Sion s’intègrent facilement dans votre salle de bain. Le choix des formes en rectangle, quart-de-rond ou carré est aussi un aspect positif pour l’installation.

Isola : Le look naturel

Composé de marbre de synthèse, ce receveur donnera un look totalement naturel à votre salle de bain non seulement à la vue mais aussi au toucher. La sécurité antidérapante est offerte par sa texture en ardoise. Le style de ce receveur s’accorde aussi parfaitement avec les salles de bain modernes ou d’un style industriel.

Velvet Sole : Osez le Solid Surface

Comme indiqué dans le titre, Velvet Sole est un receveur de douche avec un revêtement en Solid Surface. Ce matériau est solide mais aussi très résistant aux bactéries, ce qui est un moyen de garder la meilleure hygiène possible au sein de votre salle de bain. Les receveurs Volvet Sole lui donnera un aspect pur, solide et hygiénique.

Davos et Zurich : les faux jumeaux

Opter pour l’une de ces deux gammes, c’est opter pour la sobriété dans votre salle de bain. Toujours en acrylique, vous pourrez profiter de ces receveurs légèrement surélevés à la finition blanc brillant. La différence se constate à l’installation de ces modèles : la plaque de fond des receveurs Davos n’étant pas plate, ils ne sont pas adaptés à la pose directe au sol. Les sets de pieds mais aussi les panneaux sont donc inclus pour ce modèle. Le modèle Zurich s’adapte quant à lui parfaitement à la pose au sol. Malgré cette légère différence, l’esthétique de ces deux modèles reste identique.

Laissez-nous un commentaire, nous sommes curieux de connaître votre avis sur ces receveurs d’exception !

Laisser un commentaire