ViClean l-100

ViClean l-100

Temps de lecture : < 1 minute

Un produit sanitaire est optimal s’il combine esthétisme, propreté et commodité. C’est exactement ce que nous propose Villeroy & Boch grâce à leur technologie ViClean-100. Il est composé de buses autonettoyantes passionnées à l’intérieur de la cuvette de toilette. L’objectif étant de nettoyer la personne sur les WC après son passage aux toilettes. De plus, cette technologie s’adapte à tous les utilisateurs en fonction de leurs sensibilités et leurs préférences. Ainsi, la température et la pression de l’eau peuvent être réglées facilement par l’utilisateur afin de procurer une expérience agréable et hygiénique.

Facile à manier

telecommande viclean

Si l’on devait aller dans le détail, nous dirions que la douche présente dans les toilettes fonctionne avec une application. C’est cette même application qui permet de régler les paramètres de vos toilettes pour un confort optimal et innovant.

Hygiénique

ViClean, c’est aussi une hygiène irréprochable. Equipé d’un revêtement antibactérien sur le siège des toilettes et les surfaces en céramique, celui-ci minimise la prolifération des bactéries. De même, l’ensemble des technologies présentes sur ces toilettes facilite le nettoyage général de votre espace : des WC sans bride avec des buses nettoyantes et une chasse d’eau, l’effort est donc considérablement réduit.

Esthétique

Cette innovation, en plus d’être fonctionnelle, est aussi très design. Elégante et unique, elle est quasiment imperceptible de l’extérieur : en effet, les buses InvisibleJet sont presque invisibles. ViClean propose des matériaux de très haute qualité : le Quaryl, spécialité de la marque, et le Duroplast, permettent aux WC d’être faciles à nettoyer mais aussi et surtout durables dans le temps.

wc suspendu viclean

Vous trouverez notamment le WC japonais Villeroy et Boch ViClean avec douchette, qui comme mentionné dans son nom, est équipé de cette technologie. Testez-les et donnez-nous votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire