Bien choisir sa Baignoire Vintage

Bien choisir sa Baignoire Vintage

Temps de lecture : 2 minutes

Souvent considérée comme la pièce maîtresse de la salle de bains, il n’est pas aussi simple de choisir une baignoire vintage. En effet, de nombreux fabricants ont aujourd’hui rejoint la tendance et il est assez facile de trouver son bonheur. Laissez-vous emporter dans le passé avec nos plus belles baignoires vintage.

Les baignoires vintage by Heritage Bathrooms

Leader Anglais des baignoires en fonte, Heritage Bathrooms offre des finitions fabuleuses pour la baignoire vintage. La marque propose de nombreux modèles autoportants avec une possibilité de peindre sa baignoire de la couleur que vous souhaitez.

Découvrez les 3 modèles que vous devez absolument connaître !

Baignoire îlot sur pieds

baignoire vintage sur pieds grise

La baignoire sur pieds offre une grande liberté pour son placement dans l’espace grâce à sa conception autoportante. Choisir l’élégance d’une baignoire îlot en fonte allie le charme du style britannique ancien avec le confort moderne des baignoires. Découvrez par exemple le modèle Baby Buckingham.

Cet équipement au design très soigné et aux finitions impeccables et intemporelles est une pièce maîtresse pour votre salle de bains. Sachez également qu’elle existe en différents coloris !

baignoire vintage sur pieds a effet metallique

Cette baignoire autoportante de la série Lyddington en acrylique est faite de plastique renforcé de verre poli pour une finition de haute qualité. 

Elle est extrêmement rigide et résistante aux chocs. Elle vous offrira un moment de détente magique et un style complet dans votre salle de bain grâce à ses pieds en pattes de lion.

Les pattes de lion, typiques du style rétro, s’associent avec le style que vous donnerez à votre salle de bains.  Il n’est donc pas impensable de faire une salle de bains moderne avec une baignoire de ce type. Mais ce n’est pas le sujet ici.

Sachez que d’autres marques font également des baignoires plus dans le style vintage comme Victoria + Albert avec ce modèle, par exemple.

La baignoire îlot

baignoire autoportante cuivrée

Cette baignoire îlot en acrylique à effet métallique est l’équipement parfait si vous souhaitez renforcer le style vintage de votre salle de bains.

Elle est populaire pour ses trois finitions lustrées à l’extérieur, y compris le cuivre brillant, l’acier scintillant ou l’or glamour. Découvrez ce modèle de la série Hylton.

Nous espérons que vous savez désormais quelle baignoire vintage choisir. Dites nous en commentaire celle que vous préférez !

Laisser un commentaire