Opter pour de la Robinetterie Vintage

Opter pour de la Robinetterie Vintage

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir choisi les éléments principaux pour votre salle de bains vintage tels que la douche, le lavabo, la baignoire, etc., il vous reste maintenant à choisir la robinetterie vintage qui ira le mieux avec les différents éléments.

Robinet Baignoire Vintage

Quand on parle de la robinetterie de baignoire au style rétro, dans la majorité des cas il s’agit de mélangeurs. Ils peuvent être muraux, installés au bord de la baignoire et même sur pied. La variété des produits est immense. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts.

Souvent dotés de poignées en formes d’étoile ou en arrondis. Ils ont également dans la majorité des cas des possibilités de finitions colorées et diverses tels que dorés, rosés voire cuivrés. Si vous êtes intéressés par ce type d’installation, nous vous encourageons à aller voir l’article sur les robinets baignoire ci-dessous où nous vous présentons nos modèles et marques préférés.

Robinet Douche Vintage

L’ensemble de douche comprend différents éléments tels qu’un mitigeur, une colonne de douche ou encore un pommeau de douche. Tous ces éléments proposent des technologies innovantes. Vous pouvez les retrouver dans des styles variés.

Nous avons sélectionné pour vous dans cet article des mitigeurs et mélangeurs modernes en termes de technologies et élaborés en termes de design rétro. Découvrez ces équipements à ne pas manquer !

Robinet Lavabo Vintage

Mitigeur ou Mélangeur ? Ces deux types d’installation sont disponibles avec chacun leurs avantages. Installés au mur, monotrou ou encore à deux trous. Nous vous proposons des produits variés et toujours prônant un style rétro pour s’accommoder au mieux au style que vous souhaitez installer dans votre salle de bains.

Les marques comme Victoria + Albert, Axor et Heritage Bathrooms vous proposent leur meilleurs produits dans cette sélection de robinets lavabo. Venez les découvrir dès maintenant !

Maintenant que vous en avez appris un peu plus sur la robinetterie vintage on espère que vous saurez vers quoi vous voulez vous tourner. Les possibilités sont nombreuses et on sait que le choix n’est pas évident ! C’est pourquoi si vous avez des conseils à donner aux autres lecteurs n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire