Voyager dans le temps avec un Bidet Vintage

Voyager dans le temps avec un Bidet Vintage

Temps de lecture : 2 minutes

Envie d’un bidet vintage dans votre chez vous ? Il est vrai que cette installation ne nécessite aucun changement puisque le produit en lui-même est vintage. Vous pensiez que le bidet était démodé ? Au contraire ! Il revient de plus en plus dans les salles de bains. Pour une hygiène intime, pour un lavage des pieds rapide ou encore pour y nettoyer du linge à la main, cette installation est indémodable. 

Passons désormais aux styles possibles. En effet, pour un style plus classique, on vous conseille les bidets à poser. En général pour du vintage on opte plutôt pour des installations à poser. Côté WC ou côté bidet, c’est la même histoire. Au contraire si vous recherchez un style plus moderne là on vous conseille d’opter pour des installations suspendues. Mais revenons à nos moutons et parlons bidets vintage !

Bidet Heritage Bathrooms

Bidet à poser vintage

Découvrez le bidet le plus vintage que nous proposons de la marque Heritage Bathrooms et de la série Granley.

Ce produit sur pied ne possède qu’un seul trou afin d’y accommoder un mélangeur. Composé de céramique blanche et de moulures bien dessinées, il a un style totalement à lui. Sachez qu’en général la marque Heritage propose du vintage. Vous trouverez très probablement votre bonheur chez eux.  

Bidet Villeroy et Boch

bidet et toilette a poser Villeroy et boch

Nous avons également sélectionné pour vous le bidet Hommage de Villeroy et Boch. Cette collection unique et intemporelle, rappelle parfaitement le style du début du 20ème siècle.

Bidet Duravit

bidet et wc sur pied

La marque Duravit propose également des bidets sur pied au style ancien. La série 1930 incarne un style classique combiné à une technologie de pointe.

Leurs bidets à poser sont composés de céramique sanitaire et d’un revêtement appelé “wondergliss”. Celui-ci est cuit dans la céramique afin de ne laisser aucune chance à la saleté et au calcaire de s’incruster et que les résidus s’écoulent plus facilement. De plus, ils facilitent d’entretien et restent propres plus longtemps.

Duravit donne 2 raisons pour adopter cette série 1930 et plus particulièrement son bidet à poser :

  • C’est un classique au design intemporel ;
  • Il convient aux salles de bains modernes comme classiques tout en restant élégant.

Quel que soit le bidet vintage pour lequel vous avez opté ou voulez opter, on espère que cet article aura pu vous aider ! Laissez-nous un petit commentaire pour nous tenir au courant de votre choix !

Laisser un commentaire