+33 1 78 90 03 90 service@isi-sanitaire.fr
 

Les catégories Siemens


Les bestsellers Siemens


 

L'histoire de la marque Siemens

Une entreprise de renommée mondiale

Siemens est connu à travers le monde pour ses produits de haute technologie de qualité allemande. L’entreprise est aujourd’hui présente dans le secteur de l’industrie automobile, des télécommunications, de l’électroménager, de l’éclairage, de l’audiovisuel, de l’informatique, des équipements électriques, de la métallurgie, de l’énergie et de la santé (équipements médicaux). Son siège social se trouve en Allemagne, à Munich.Le groupe est dirigé par Joe Kaeser et ses activités principales regroupent la conception, le développement, la fabrication et la mise en marché des produits.

Au fil du temps, Siemens se diversifie et entre dans des secteurs très différents tels que les transports, la médicine, l’électroménager, les télécommunications, l’informatique et d’autres.

Siemens France compte aujourd’hui 7000 collaborateurs et 7 sites de production. Il s’efforce aussi de créer des partenariats avec des écoles et des universités afin de contribuer au développement économique français. En 2012, son chiffre d’affaire était de 2.3 milliards d’euros.

Isi-sanitaire propose des chauffe –eau électriques instantanés Siemens ainsi que des boilers électriques Siemens pour votre plus grand confort grâce à une multitude de fonctionnalités intelligentes.

Siemens à Munich

Historique

L’entreprise Siemens a été créée le 12 octobre 1847 par Werner von Siemens et son ami Johann Georg Halske à Berlin. C’est à Schöneberg Strasse 19 qu’ils ont ouvert un petit atelier nommé « Telegraphen Bau-Anstalt von Siemens & Halske » pour pouvoir fabriquer le télégraphe à index électrique, inventé par Werner von Siemens et étant tout juste d’être breveté. Au bout de quelques mois, le nombre de salariés atteint une dizaine et l’atelier commence à être connu pour ses activités novatrices.

Siemens s’installe en France le 3 mars 1850 lorsque Werner von Siemens dépose à Paris le premier brevet permettant l’exploitation du télégraphe à index. Cependant, ce n’est qu’en 1878 que le premier bureau fut créé à Paris. Il prend le nom de « Siemens Frères – ingénieurs électriciens ». On y fabrique principalement des machines destinées à l’éclairage électrique. Aujourd’hui le bureau parisien de Siemens se trouve à l’avenue du Bois de Boulogne. 

Depuis la découverte du télégraphe, Siemens ne cesse de créer de nouveaux produits qui contribuent à améliorer et à faciliter la qualité de vie de ses utilisateurs. Parmi les développements de Siemens, nous pouvons trouver l’aspirateur (1906),  le lave-linge (1928), les fours avec les fonctions automatiques et la pré-programmation de la température (1935), le lave-linge (1956), le réfrigérateur encastrable (1960) et le lave-vaisselle (1964). Au four et à mesure du temps, Siemens améliore la qualité de ces produits et les adapte aux nouvelles évolutions sociales, aux nouvelles tendances ainsi qu’au progrès technique. Aujourd’hui les appareils de Siemens sont au point de la technologie et dotés des dernières nouveautés tant au niveau du design qu’au niveau des fonctionnalités. Cette marque pionnière a toujours su, grâce à la qualité d’ingénierie allemande, d’introduire sur le marché mondial de nouveaux standards fiables et innovants. 

Source Innovations de SiemensHistoire de Siemens

Qualité

Tous les ans Siemens gagne, grâce à ses produits tendance au design innovant, de nombreux prix de design allemands et internationaux : 

Comptant près de 4000 participants chaque année venant de plus de 40 pays différents, Le Red Dot desing Award se trouve parmi les compétitions de design les plus prestigieuses dans le monde. Les produits sont regroupés dans différentes catégories en fonction de leur niveau technologique et de leur design. Siemens reçoit régulièrement de nombreux prix Red Dot pour ses produits innovants. 

Ce prix crée en 1954 compte de même parmi les prix les plus reconnus au niveau international dans le domaine du design. Le jury composé des experts en design évaluent de plus près les différents produits afin d’en choisir les plus remarquables au niveau de la qualité et du design.

Source Siemens - Une reconnaissance internationale

Chauffe-eau Siemens

Les chauffe-eau Siemens sont une nouveauté de la marque. Voici les produits que nous proposons :

Chauffe-eau instantanés Siemens

Petits chauffe-eau instantanés électriques Siemens pour les lavabos et les petits éviers

Grands chauffe-eau instantanés électriques Siemens pour les douches ou les baignoires en combinaison avec un lavabo

Chauffe-eau instantanés Siemens avec un display LCD à trois chiffres qui permet de régler électroniquement la température

La plupart des chauffe-eau Siemens possèdent la fonction CLICKFIX qui permet d’économiser du temps et de l’argent grâce à la technique de montage ultrarapide et intuitive. De plus, grâce à la connexion électrique par le haut ou par le bas, il est très facile de remplacer un ancien chauffe-eau par un nouveau.

Les chauffe-eau instantanés ne chauffent l’eau que lorsque nous en avons besoin ce qui entraîne des économies d’énergie de plus de 20% par rapport aux chauffe-eau instantanés hydrauliques.

Cumulus Siemens

Cumulus Compact Siemens 10 L

Cumulus Slimline Siemens 5 L

Cumulus Siemens avec un système anti-gouttes et arrêt de pression : Ce système empêche l’égouttement et le gaspillage d’eau pendant le fonctionnement du chauffe-eau. La fonction anti-pression a pour but de fermer le courant d’eau en cas d’entartrage ou d’obstruction du robinet.

Vous pouvez trouver chez nous des chauffe-eau Siemens triphasés ou monophasés ; le choix se fait avant tout en fonction de votre installation électrique.

Pour avoir plus d’informations sur les chauffe-eau afin de vous assurer que votre chauffe-eau choisi correspond bien à votre installation, rendez-vous sur notre page Comment bien choisir mon chauffe-eau instantané ?.