LES PRIX LES PLUS BAS !
VOUS AVEZ UNE QUESTION? APPELEZ-NOUS AU: 01.78.90.03.90
RETOUR GRATUIT DANS UN DÉLAI DE 15 JOURS

Retours gratuits

Return-policy-FR5878b30d6f58f

Procédure à suivre : 

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? Vous souhaitez modifier votre commande suite à une erreur de taille ou de coloris ? Vous vous êtes trompé lors de votre commande ? Avec iSi-Sanitaire, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner tout article.

  1. Contacter d’abord notre service client par e-mail à l’adresse service@isi-sanitaire.fr
  2. Notre service client vous envoie ensuite une étiquette de retour avec les instructions à suivre
  3. Vous pourrez ensuite déposer le colis dans le bureau de poste de votre choix, sans engager de frais supplémentaires
  4. À la réception de votre retour, notre équipe accepte le retour si le produit ne présente aucun défaut et le refuse : 
  • S’il y a des traces visibles montrant que le produit a été installé
  • S’il n’est pas emballé dans son emballage d’origine
  • Si l’emballage est abîmé
  • Si l’étiquette de retour est collée sur l’emballage du fabricant
  • S’il manque des pièces

Le produit que vous avez commandé est défectueux ? Il manque une pièce dans votre colis ? Vous disposez d’un délai de 3 jours à la reception du produit pour nous signaler toute anomalie.

Procédure à suivre : 

  1. Contacter d’abord notre service client par e-mail à l’adresse service@isi-sanitaire.fr en fournissant des preuves du défaut (photos ou vidéos)
  2. Notre équipe détermine ensuite si le produit peut faire l’objet d’un retour
  3. Dans le cas où le produit peut faire l’objet d’un retour, notre service client vous envoie une étiquette de retour avec les instructions à suivre
  4. Vous pourrez ensuite déposer le colis dans le bureau de poste de votre choix, sans engager de frais supplémentaires
  5. Dès réception de votre retour, nous examinons le produit et échangeons une pièce défectueuse ou l’article intégral.
  6. S'il manque une pièce dans votre colis, notre équipe déterminera si l'intégralité du produit doit être changé ou si la pièce manquante peut vous être envoyée seule

Nous procédons au remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de retour de la marchandise.

ATTENTION :
Veuillez noter que, si la marchandise était endommagée suite à un emballage insuffisant, si des pièces venaient à manquer ou si les traces étaient visibles suite aux manipulations effectuées lors du montage, nous serions dans l'obligation de couvrir le dédommagement à vos frais.