#Quaryl® - iSi-Bricole

Quaryl®

Quaryl®

Temps de lecture : 2 minutes

Villeroy et Boch a vu juste à nouveau. En formulant un matériau tel que le Quaryl®, la marque a redoublé d’audace pour fournir des produits d’une qualité encore supérieure. On vous donne plus de détails quant au petit nouveau de chez Villeroy et Boch.

Le Quaryl® : qu’est-ce que c’est ?

Le Quaryl® est un matériau unique constitué de 60% de quartz naturel ainsi que d’un acrylique sanitaire hautement qualitatif.

Ses avantages

Ce nouveau matériau innovant détient de nombreux avantages. Premièrement, il est d’une impressionnante résistance. Cependant, une fois liquide, celui-ci peut être manipulé de sorte à produire des éléments tout à fait uniques. Cela permet à la marque d’innover grâce à ce matériau facilement modulable.

quaryl

Très robuste donc, le Quaryl® résiste aux chocs, aux coups et aux rayures. Il conserve également sa couleur tout au long de son cycle de vie et résiste aux UV. Pas de panique donc si votre baignoire ou votre douche a tendance à être exposée au soleil.

Côté confort

En ce qui concerne le confort que procure ce matériau innovant, il n’est plus à démontrer. Sensation de chaleur, isolation acoustique et matière antidérapante sont les plus gros avantages que l’on peut citer. Mais il y en a bien d’autres ! Le tout garantit un confort presque jamais vu auparavant.  

femme assise sur baignoire

Récompensée à de multiples reprises pour le design de ses produits en Quaryl®, la marque Villeroy et Boch ne compte pas uniquement sur les propriétés du matériau. Les baignoires ilots notamment mais aussi les receveurs de douche en Quaryl®, sont particulièrement reconnus pour leur design d’une délicatesse sans nom.

Retrouvez sur notre site des produits Villeroy et Boch en Quaryl® tels que des receveurs de douche et des baignoires dans les séries populaires Finion, Squaro, Squaro Edge 12, Squaro Infinity ou encore Oberon. N’hésitez pas non plus à nous laisser un commentaire pour donner votre avis ou poser des questions !

Laisser un commentaire