+140 000 PRODUITS. PRIX LES PLUS BAS!
SERVICE@ISI-SANITAIRE.FR - APPELEZ-NOUS: 01.78.90.03.90
COMMANDE HORS TAXE POUR LES ENTREPRISES!

RETOURS

  

Chez iSi-sanitaire, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Mais s’il s’avérait que les produits commandés ne correspondent pas à vos attentes ou que vous ayez changé d’avis, vous pouvez annuler et nous retourner votre commande. Voici comment procéder :

 

Returns

 

Colis

  1. Contactez notre service client par email à service@isi-sanitaire.fr.
  2. Vous recevrez alors une étiquette de retour par email avec des instructions pour le retour. 
  3. Déposez le colis à la poste de votre choix. Grâce à l’étiquette vous ne payerez pas de frais d’envoi additionnels.
  4. Vous serez crédités du montant de l’article sous 5 à 10 jours si les articles sont dans l’état spécifié dans nos conditions de retour.

Palettes

  1. Contactez notre service client par email à service@isi-sanitaire.
  2. Vous serez informés des modalités de paiement afin d’organiser une collecte.
  3. Une fois le paiement reçu, le livreur vous contactera afin de choisir une date pour récupérer les produits. 
  4. Vous serez crédités du montant de la commande sous 5 à 10 jours si les articles sont dans l’état spécifié dans nos conditions de retour. 


 

A savoir !

• Vous disposez de 15 jours à partir de la date de livraison pour nous renvoyer vos articles!
• Il est possible d’échanger un article en le renvoyant puis en en commandant un autre.
Gardez bien les conditions de retour à l’esprit. Il faut que l’article soit dans son emballage originel, non-utilisé et qu’il ait encore toutes ses pièces de rechange.
Les retours par colis sont gratuits du moment que vous utilisiez bien notre étiquette de retour.
Les frais d’envoi des retours par palette sont de 49 euros.
Nous emballons nos produits avec soin mais dans le cas où votre commande vous arrivait endommagée ou incomplète, vous avez 2 possibilités: soit vous voyez le problème à la livraison, auquel cas vous devrez refuser la livraison et en informer le transporteur, ou vous vous en rendez compte plus tard, auquel cas il vous faudra nous envoyer des photos des articles et de leurs emballages sous 3 jours et nous organiserons une collecte.