Retours
Chez iSi-Sanitaire.fr, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Mais si vous changez d'avis ou si les produits commandés ne correspondent pas à vos attentes, contactez nous pour procéder au retour de votre commande.
Voici comment procéder :
Informations Générales
• Vous avez 14 jours après avoir reçu votre livraison pour faire la demande de retour. Une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons malheureusement plus vous garantir que votre retour sera accepté.
• Il est possible d'échanger un article qui ne conviendrait pas en nous renvoyant celui qui ne convient pas et en commandant celui qu'il vous faut (des frais de port peuvent s'appliquer).
• L'article doit se trouver dans son emballage d'origine avec toutes ses pièces détachées (aussi dans leur emballage), doit être inutilisé et non-installé. L'emballage ne doit pas être endommagé. Si un ou plusieurs des critères cités ci-dessus ne sont pas respectés, nous ne pouvons garantir le remboursement intégral de votre commande.
• Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services pour renvoyer votre article, vous pouvez également le renvoyer par vos propres moyens. Les coûts sont alors à votre charge. Pour faciliter la gestion des retours dans notre entrepôt, veuillez informer nos iSi-Experts du retour de votre commande avec le numéro permettant de suivre le colis. Voici l'adresse à mentionner sur l'étiquette :
iSi GmbH
Vérification des Retours
Lorscherstraße 18
68642 Bürstadt
Allemagne
• Veuillez noter que l'expéditeur est responsable de l'envoi, il est donc important que le colis soit correctement emballé pour qu'il arrive dans de bonnes conditions à notre entrepôt. Si l'article renvoyé s'avère être endommagé, nous ne pouvons garantir un remboursement intégral.
Petits articles - Colis
1. Contactez nos iSi-Experts à l'adresse mail [email protected], veuillez joindre des photos du produit concerné et de son emballage d'origine.
2. Notre équipe logistique étudie ensuite la faisabilité de votre demande (voir critères cités précédemment) et nos iSi-Experts vous donneront ensuite leur réponse. Nous ne pouvons accepter le renvoi de votre commande si les articles et/ou leur emballage ne respectent pas nos conditions de retour.
3. Si notre équipe logistique valide le retour de votre commande, nos iSi-Experts vous enverront ensuite l'étiquette de retour par e-mail, ainsi que les instructions pour procéder au renvoi du colis.
4. L'étiquette ne doit pas être placée sur l'emballage d'origine du produit. L'expéditeur est responsable du renvoi, veuillez donc vous assurer que le colis est correctement emballé et ne risque pas de s'endommager pendant le voyage.
5. Une fois le colis prêt à être renvoyé, vous pouvez le déposer au point de collecte DHL de votre choix.
6. Une fois votre colis arrivé à l'entrepôt, notre équipe logistique doit vérifier l'état du/des produit.s renvoyé.s et de leur emballage. Si votre colis respecte tous les critères, nous procéderons ensuite au remboursement de votre commande, et ce dans les 14 jours ouvrables après réception et validation du retour. Veuillez noter que les frais de port seront déduits du remboursement.
Grands articles - Palettes
1. Veuillez prendre contact avec les iSi-Experts pour connaître les frais de port appliqués pour le retour de votre palette. Veuillez également joindre des photos de la palette à votre mail.
2. Votre demande sera ensuite transférée à l'équipe logistique qui étudiera la faisabilité de votre demande. Nos iSi-Experts vous feront ensuite part de leur réponse et du montant des frais de port.
3. Vous recevrez ensuite un appel du transporteur pour organiser le retour de la palette.
4. Une fois la palette arrivée à l'entrepôt, notre équipe logistique vérifiera que tout est bien en ordre. Si la palette et les produits ne présentent pas de dommages, nous vous rembourserons sous 14 jours ouvrables le montant de votre commande (en déduisant les frais de port).