fbpx

AXOR

AXOR

Temps de lecture : 2 minutes

Nous sommes en Allemagne, pays des voitures de haute performance et à la mécanique avant-gardiste. Cependant, rares sont les personnes sachant que Porsche appartient à Volkswagen, tout comme rares sont celles sachant qu’Axor apparient à Hansgrohe. Pourtant, Axor est à Hansgrohe ce que Porsche est à Volkswagen. Toutes deux sont des marques dédiées au luxe.

À la constante recherche de la perfection, un jour peut-être Axor atteindra cette dernière, si bien que plus rien ne serait à rajouter sur leur produit. Que ce soit sur l’esthétique, l’écoulement de l’eau ou bien les fonctionnalités. Pendant que leurs ingénieurs travaillent en ce sens, nous pouvons déjà profiter de leurs produits qui nous portent de plus en plus vers cette utopie.

Pour vous donner un avant-goût de ce que la marque est capable, nous avons sélectionné deux séries phares qui représentent le mieux les ambitions de la marque.

Série Stark Bio

robinet axor série Sarck

Avec comme inspiration la nature, la silhouette du robinet rappelle la ramification d’un arbre. Le tout condensé dans un design innovant combinant le bec au mélangeur dans un seul et même corps. Contrairement à ce dont nous avons l’habitude, ici le régulateur pour le volume d’eau est séparé de celui pour la température. Un concept inhabituel, mais pas moins intuitif ! La série comprend également des robinets pour baignoire douche, où la sensation de nature se ressent d’autant plus.

robinet encastré plat

Ici, ce mitigeur nous transmet de par ses formes la tranquillité qu’apporterait une douce et fine cascade.

Deux idées originales d’ameublement

Douche dorée Axor

Quoi de plus luxueux que l’or ? Bien sûr, ce n’est pas au goût de tout le monde, et un mauvais dosage de cette dorure pourrait plonger la pièce dans une ambiance surchargée. Ici, la pierre naturelle combinée avec un système de douche doré apporte une esthétique noble et luxurieuse sur tous les aspects.

L’architecture moderne redessine les espaces de vie, au point où il est possible de créer une oasis de bien-être en combinant salle de bains et chambre à coucher. Avez-vous déjà pensé à prendre un bain près de votre lit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *