Notre sélection de vasques à encastrer

Notre sélection de vasques à encastrer

Temps de lecture : 3 minutes

Les vasques à encastrer s’insèrent directement dans leur meuble support. En effet, c’est un style de vasque très prisé dans les salles de bains modernes puisqu’il permet une l’importante économie d’espace. Elle s’adapte à tous les espaces puisqu’elle prend beaucoup moins de place qu’une vasque à poser. Alors lisez cet article pour trouvez la vasque à encastrer qui s’intégrera à la perfection dans votre salle de bains !

C’est toujours difficile de trouver le bon vasque à encastrer pour votre pièce, laissez-nous vous présenter nos meilleurs produits et faites vous plaisirs en profitant de nos grandes marques.

Il existe de nombreuses formes et couleurs de vasques à encastrer rondes, carrées, ovales, rectangulaires, oblongues… Personalisez la vasque à vos goûts .Retrouvez tous ces produits directement sur notre site :

Villeroy et Boch Loop & Friends – Vasques à encastrer

Vasque à encastrer Villeroy & Boch

La première vasque à encastrer que nous voulons vous presenter nous viens tout droit de Villeroy & Boch.

Cette vasque Blanc Alpin de la grande série Loop & Friends fait fureur. D’abord, Villeroy & Boch c’est une grande marque de la salle de bains, et ils sont très forts lorsqu’il s’agit de faire des vasques.

Alors profitez de leur expertise et faites vous plaisir avec un produit dont la qualité est assurée.

Finalement, les vasques de la série loop & friends ont un design organique et trouvent assez facilement leurs places, quelque soit l’ambiance de la salle de bains.



Allibert KOBA

Vasque à encastrer Allibert

La deuxiéme vasque que nous voulons vous faire découvrir nous est fourni par Allibert, une autre de nos grande marque de salle de bains.

Il faut dire que cette magnifique vasque encastrable de couleur blanche et brillante saura enjoliver votre salle de bains sans aucune difficulté.

En effet, faite de polybéton et de forme ovale, on comprend vite pourquoi cette vasque intéresse tant de monde.

Les vasques à encastrer Duravit Architec

La troisième vasque à encastrer de cette liste est un objet de la grande marque Duravit. Profitez de cette vasque blanche n’a pas de plateforme robinetterie à l’inverse des deux vasques présentées plus haut.

Vasque à encastrer Duravit

Cette vasque avec trop-plein et au dessous émaillé, avec un design unique et moderne, transformera votre salle de bains en une pièce agréable et relaxante. Alors profitez de nos réductions pour vous faire plaisir.

Avec le traitement Wondergliss, les lavabos, les WCs, les bidets et les urinoirs conservent leur aspect lisse, beau et propre durant longtemps

Nos mitigeurs

Surtout n’oubliez pas d’accompagner l’achat de votre vasque par celui d’un mitigeur. Effectivement, ils ne sont pas fournis ensemble.

Enfin, si vous êtes toujours dans l’optique de gagner un maximum de place dans votre salle de bains, nous vous conseillons un de nos robinets encastrables. Ces robinets prennent peu de place et s’installent facilement à l’endroit voulu. Découvrez nos produits sur notre site. Vous trouverez alors plusieurs coloris et formes disponibles, pour mettre en valeur cette pièce de salle de bain, ou au contraire la rendre plus discrète.

robinet encastré grohe

Aidez nous vous aider. Il est difficile de choisir ses achats de salle de bains, ce genre d’achat que l’on ne fait qu’une fois. Eh bien, on va vous aider.

Peut-être devriez-vous envisager le robinet encastré grohe. Pouquoi ? Mais enfin ce n’est pas un simple robinet, ce robinet en laiton, sortie tout droit de la célèbre série de produits eurosmart.

Mais c’est surtout son design qui est aguicheur.
C’est vrai, il est moderne avec son système qui disparaît dans le mur, le robinet encastré grohe c’est avant tout une pièce de salle de bains classe et grandiose.

Avec un grand nombre de mitigeurs de grandes marques, vous saurez facilement trouvez votre bonheur sur notre site isi-sanitaire.fr. Faites- vous plaisir et transformer votre salle de bains en une pièce moderne et relaxante.

Laisser un commentaire