#AntiBac - iSi-Bricole

AntiBac

AntiBac

Temps de lecture : 2 minutes

Villeroy et Boch ne cesse d’innover. Pour fournir la meilleure qualité produit à ses clients, celle dernière n’hésite pas à trouver de nouveaux systèmes et formules pour garantir hygiène et propreté. Parce que oui, ces deux facteurs sont les plus importants dans une salle de bains. On vous présente le petit dernier : AntiBac.

Ici, Villeroy et Boch revient avec l’innovation AntiBac. C’est une surface antibactérienne intégrée dans la céramique de vos éléments de salle de bains qui permet de réduire considérablement la prolifération des bactéries.

wc ouvert

Pour donner un chiffre, comptez 99,9% de bactéries en moins grâce à cette technologie. On peut alors voir des avantages tels que la diminution de l’utilisation de produits chimiques pour l’entretien de vos toilettes par exemple, donc un risque en moins pour la santé et une chance pour l’environnement. En effet, AntiBac utilise des microparticules et non des nanoparticules : vérifié & testé dermatologiquement.

Ce sont les ions d’argent présents dans l’émail qui permettent cet effet antibactérien. Grâce à ce système, l’élément de salle de bains est protégé tout au long de sa durée de vie. Vous ne risquez donc pas d’avoir des toilettes à remplacer tous les ans.

L’innovation AntiBac a été vérifiée puis attestée par l’Institut japonais indépendant d’évaluation de la qualité BOKEN, appelé Quality Evaluation Institute.

loupe avec bactéries

Vous retrouverez des lavabos et des cuvettes, équipés de l’innovation AntiBac. Dans la série Architectura Vita par exemple, on peut retrouver les lavabos rectangulaires Villeroy et Boch. En ce qui concerne les toilettes, de nombreuses séries comme Architectura, Joyce, O. novo, ou encore Subway 2.0 proposent des WC suspendus dotés de la fameuse innovation.

Pour une hygiène irréprochable, des économies de produits d’entretien et des produits au design signé Villeroy et Boch, optez pour l’un de ces produits ! Comme on adore savoir ce que vous en pensez, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire