ViFresh

ViFresh

Temps de lecture : < 1 minute

Le principe est simple : il s’agit d’un petit boitier intégré à la céramique de vos WC Villeroy et Boch, dans lequel vous pouvez insérer un gel parfumé pour bloc de toilette. Après chaque chasse d’eau, la cuvette de vos WC est comme neuve et dégage une odeur agréable dans votre salle de bain.

wc villeroy and boch innovation vifresh

Cette innovation est remarquable pour plusieurs raisons :

Premièrement, elle fournit une hygiène impeccable. Dans ce cas, le bloc est situé à l’extérieur de la cuvette de toilette. Il permet donc de ne pas avoir à toucher la cuvette ou autres zones peu hygiéniques comme on peut le voir avec les supports de parfums standards. En effet, la quantité exacte de produit nécessaire au bon fonctionnement de ViFresh est contrôlée, ainsi, vous n’aurez pas de gaspillage et votre confort sera optimal.

innovation villeroy de toilettes

De plus, cette innovation est très facile à manipuler : puisque pratique d’accès, l’outil permet un remplissage et un nettoyage facilités. Il ne nécessite que peu d’entretien dans la mesure où il peut être rincé à l’eau courante, résultat : plus de résidus, et une chasse d’eau parfaitement efficace.

Enfin, les toilettes les plus adaptées pour une telle conception sont les WC sans bride. En effet, à l’inverse des toilettes avec rebords, ici le débit de la chasse d’eau n’est pas entravé par un quelconque obstacle. Il entretient donc la haute performance des chasses d’eaux. Autre point important, ViFresh permet de répartir le produit dans la cuvette avant que l’eau n’y arrive. Le but étant d’accéder à tous les recoins de votre cuvette pour laisser un résultat des plus spectaculaires.

wc ouvert villeroy

Vous pourrez retrouver ce type de produit dans la série Subway 2.0 signée Villeroy et Boch. N’attendez plus, testez, et dites-nous en commentaire si les produits valent le détour !

Laisser un commentaire